Jumanji 2, #avis1

Maintenant, pour vous faire un cours résumé sans vos spoilers.  C'est l'histoire de 4 adolescents qui sont au lycée, chacun a bien des personnalités différentes. Les clichés typiques, Bettany une blonde narcissique accro aux réseaux sociaux, Spencer un geek accro aux jeux vidéo, un gars grand et musclé qui joue dans l'équipe de football et une fille qui ne dévoilent pas ses sentiments. À partir de là, ils arrivent tous à être réunis en retenue pour faire des travaux d'intérêt général dans une vieille salle d'informatique . Spencer alias le geek trouve une console de jeux datant des années 1980/90 avec un jeu appelé Jumanji. Ils décidèrent de faire tous une petite partie vite fait mais après que le bouton play soit enclenché, ils ont été aspirés littéralement dans le jeu sans aucun moyen de faire machine arrière. Coincés, ils vont devoir finir le jeu tous ensemble afin d'en ressortir.

D'abord, avant de vous dire mon ressenti sur ce film, pour ceux qui n'auraient pas vu le premier sorti en 1995 ... eh bien je vous invite à aller le regarder car vous aurez un aperçu de l'ancienne version du jeu Jumanji pour après voir la suite, à vous de voir.

Maintenant, pour vous faire un cours résumé sans vos spoilers.

C'est l'histoire de 4 adolescents qui sont au lycée, chacun a bien des personnalités différentes. Les clichés typiques, Bettany une blonde narcissique accro aux réseaux sociaux, Spencer un geek accro aux jeux vidéo, un gars grand et musclé qui joue dans l'équipe de football et une fille qui ne dévoilent pas ses sentiments. À partir de là, ils arrivent tous à être réunis en retenue pour faire des travaux d'intérêt général dans une vieille salle d'informatique . Spencer alias le geek trouve une console de jeux datant des années 1980/90 avec un jeu appelé Jumanji. Ils décidèrent de faire tous une petite partie vite fait mais après que le bouton play soit enclenché, ils ont été aspirés littéralement dans le jeu sans aucun moyen de faire machine arrière. Coincés, ils vont devoir finir le jeu tous ensemble afin d'en ressortir.

Mon avis : Alors comme conclusion, je peux dire qu'en globalité, ce film respecte plusieurs éléments de l'autre film, rien n'a été déformé. Il y a un mélange d'action et d'humour. Je trouve que le fait d'avoir encore une fois Dwayne Johnson, parmi les nombreux films qu'il a faits dans la même année, c'était quand même dommage car je trouve qu'il ne diversifiait pas assez dans le choix des acteurs mais au final s'est passé. Il y a c'est effet inversé dans le sens ou dans le premier film le jeu venait dans le monde réel et dans le deuxième c'est les joueurs qui vont dans le jeu et je trouve son super. Je donne la note de 8/10.

Magpie Addict

Aucun commentaire:

Publier un commentaire