Ma peau pèle sur mon visage ! Solutions



Bienvenue sur le premier article de mon blog. Dans cet article, je vais vous parlez des remèdes miracles pour se débarrasser de ces peaux mortes juste "dégueulasse", qui  nous gène sur le visage. Avec le froid qui arrive, ce n'est juste pas possible de laisser sa encore longtemps. Je vous parle de ce problème en l’occurrence car j'en suis victime au quotidien.   A chaque fois que je mets de la crème hydratante et des soins exfoliant sur la figure, la moitié de ma tête adhère les produits mais des que j'applique du haut des sourcils jusqu'à la base des cheveux, c'est le drame. Je ne comprends pas pourquoi mais cette partie est plus affecté que l'autre. En plus, visuellement des petites peaux mortes qui se décortique en quelque sorte de l'épiderme, c'est tellement agaçant.  Alors comme toute personne qui se respecte, je suis allée me renseigner sur les moyens pour retrouver une belle peau à nouveau. Les recherches n'ont pas été des plus poussés mais j'en ai tiré le principal.  Les raisons du fait de pelé s'explique déjà par l'accumulation de produits de beauté appliqué sur le visage alors sa peut-être justement, le fond de teint, les crèmes hydratantes de jour/nuit, les exfoliant pour le visage, les soins avec des brosses spéciale, le lavage de soit trop répétitif qui provoque des irritations. Lorsqu'on exerce une pression trop importante lors du nettoyage de la peau, les rougeurs arrivent vite et la peau en souffre. Il y a un terme qui existe pour définir le pelage de la peau et sa se définit comme "une desquamation".  Pour en revenir sur les solutions pour ne plus pelé de la peau, le choix est très simple, privilégié des éléments naturels comme :

Bienvenue sur le premier article de mon blog. Dans cet article, je vais vous parlez des remèdes miracles pour se débarrasser de ces peaux mortes juste "dégueulasse", qui  nous gène sur le visage. Avec le froid qui arrive, ce n'est juste pas possible de laisser sa encore longtemps. Je vous parle de ce problème en l’occurrence car j'en suis victime au quotidien.

A chaque fois que je mets de la crème hydratante et des soins exfoliant sur la figure, la moitié de ma tête adhère les produits mais des que j'applique du haut des sourcils jusqu'à la base des cheveux, c'est le drame. Je ne comprends pas pourquoi mais cette partie est plus affecté que l'autre. En plus, visuellement des petites peaux mortes qui se décortique en quelque sorte de l'épiderme, c'est tellement agaçant.
Alors comme toute personne qui se respecte, je suis allée me renseigner sur les moyens pour retrouver une belle peau à nouveau. Les recherches n'ont pas été des plus poussés mais j'en ai tiré le principal.
Les raisons du fait de pelé s'explique déjà par l'accumulation de produits de beauté appliqué sur le visage alors sa peut-être justement, le fond de teint, les crèmes hydratantes de jour/nuit, les exfoliant pour le visage, les soins avec des brosses spéciale, le lavage de soit trop répétitif qui provoque des irritations. Lorsqu'on exerce une pression trop importante lors du nettoyage de la peau, les rougeurs arrivent vite et la peau en souffre. Il y a un terme qui existe pour définir le pelage de la peau et sa se définit comme "une desquamation".
Pour en revenir sur les solutions pour ne plus pelé de la peau, le choix est très simple, privilégié des éléments naturels comme :


ffdgf.pngLe  savon noir et d'Alep qui peuvent être utilisé à bon terme. Ils possèdent de vrai vertu pas chimique végétal et huileuse qui régénère l'épiderme.
La vaseline officinale, elle est utilisé de base comme pommade mais encore une fois avec sa texture graisseuse elle répare la peau.
Le plus économique qui existe serait d'utiliser des ingrédients de chez vous :
Du citron mélangé avec deux cuillère à café de sucre, avec un coton que vous aurez imbibé puis appliquer sur le visage, le résultat devrait être bon.
Les huiles sont indispensables à l'assèchement de la peau. Ca peut être de l'huile d'olive, de coco. Elles renforcent la peau et la graisse en quelque sorte.

La dernière chose à avoir est surtout de la patience car les peaux mortes ne vont pas disparaître du jour au lendemain. Et c'est la que la rage s'installe en vous mais c'est comme du sport à pratiquer régulièrement et les résultats arriveront "normalement".
J'espère que ce premier article vous aura aidez ! ;)

Magpie Addict




Aucun commentaire:

Publier un commentaire