Ptit Idée à faire au nouvel an 2018


Après un réveillon sympathique et le retour à la maison avec un bordel comme pas possible, offert par l'un de mes chiens, décrit comme une vendetta (vengeance). Je n'ai pas été démoralisé pour autant mais la saint-sylvestre approche et j'ai déniché des activités à faire pendant ce moment-là..

Acheter un petit cadeau

Chaque personne de la soirée achète un petit cadeau, pour ensuite faire un tirage au sort mêlant un numéro sur chacun d'entre eux. Comme ça lorsque la soirée sera terminée vous ne rentrerez pas les mains vides et ça fait plaisir à tout le monde. Par contre, l’acheté pas très cher votre cadeau car vous ne pourrez pas savoir sur qui cela va tomber.

Créer un petit espace Selfie

Maintenant la plupart des gens aiment faire des selfies et en soirée c'est quelque chose d'obligatoire. Vous pouvez acheter du papier peint et le customiser à votre façon et pour les accessoires, achetez ou fabriquer des lunettes, chapeau à votre sauce.

Préparer des canons à confetti

Lorsqu'il sera minuit tout juste, rien de tel que des canons à confetti pour souhaiter la bonne année. C'est festif. Il faut juste s’assurer que tout le monde sera bien présent, ensemble, pendant la transition.

Blind test

Un classique, je pense que certaines personnes connaissent déjà ce jeu et sinon pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en gros vous allez avoir des musiques qui vont défiler et vous allez devoir deviner de qui vient la musique. C'est simple à faire et marrant, surtout en voyant la tête des autres qui rage en ayant pas trouvé.

Voilà donc ma mini liste d'activité à faire, si vous en auriez d'autre à proposé, je suis preneuse et je vous retrouve dans un prochain article et ...


Magpie Addict




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire