Moustache à bord 3 Solutions pour retirer le duvet facial

disparaitre le duvet, la moustache sans devoir épiler, arracher le poil. éclaicir le poil


Dans mon quotidien, il m'arrive de devoir supporter le duvet qui se situe entre mon nez et ma bouche. Et ça donne une ressemblance à Hitler à cause de ça. Pourtant, je suis entre le marron grisé et non-noir comme certaines femmes pourrait avoir, mais le problème est toujours présent pour tout le monde. 

Après des années en laissant coulé la chose. Une personne m'avait un jour fait la remarque que "ma moustache" pouvait être enlevée autrement sans épilation, car oui, je redoutais, autrefois, de me faire épiler cette zone, car le poil repousse après plus ferme, plus long et surtout plus foncé. 

Par la suite, j'ai décidé de me prendre en main pour enlever cette petite virilité masculine de mon visage. 

J'ai trouvé donc trois astuces pour retirer sans douleur ce petit défaut avec par exemple :






 De la Crème décolorante
Personnellement, c'est le produit que j'utilise au quotidien pour faire disparaître les poils, si je voulais décolorer d'autre zone du corps, ça ne marcherai pas car elle est bien spécifique pour le duvet pour le dessus de la lèvre supérieure. Le seule inconvénient est que on peut ressentir des petits picotements lorsque le produit agit mais le résultat est présent ensuite.


 
L'eau oxygéné
Avec un disque de coton, il faut l'appliquer sur la zone que l’on veut éclaircir. Quelques minutes de patience 10 à 20 minutes, on rince, on peut appliquer une crème hydratante et par la suite le poil ressort plus blond.






Au Miel/Citron 
Pour ceux qui préfère les produit naturels, on peut éclaircir le poil du duvet avec du miel et du citron. Il faut mélanger dans un petit récipient le tout et avec un pinceau, il faut l'appliquer sur les poils à faire disparaître au duvet. On attend 15 à 20 minutes et on finit par rincer à l'eau claire. Pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion de tester cette solution et le résultat est agréable.



Pour les peaux très sensibles , je vous tourne vers le miel/citron pour éviter tout risque d'allergie et comme cela vous aurez aussi moins de risque sur la peau avec ces produits naturels. 

Maintenant c'est à vous de choisir pour savoir ce qui vous correspond le mieux.

Magpie Addict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire